Le Sagittaire et son corps

Les Sagittaires voient grand, que ce soit dans leurs paroles, leurs goûts ou leurs habitudes alimentaires. Ils adorent l’excitation et l’aventure, et la perspective de rester immobilisés par la maladie est ce qu’ils redoutent le plus. Mais une agitation constante leur permet d’épuiser leurs énormes réserves d’énergie, mettant ainsi en danger leur santé. Leur tendance à passer d’un enthousiasme délirant à une profonde dépression peut souvent apparaître disproportionnée par rapport aux événements, mais de même que les autres signes de feu, les Sagittaires n’aiment pas être conseillés sur leurs habitudes en matière de santé.

Les soucis de santé du Sagittaire

Dans ce domaine, ils sont leur pire ennemi. S’ils prennent apparemment à la légère leurs soucis personnels et leurs maladies, cette attitude masque en fait leur angoisse et la peur d’être abandonnés par la chance.

Les Sagittaires sont des Fêtards

Comme s’ils voulaient tester leur destinée, les Sagittaires endorment parfois cette torture mentale en faisant la noce. Si cela devient une habitude, ce sont les parties les plus vulnérables chez les Sagittaires : le foie, les hanches et les cuisses, qui pourraient en souffrir. Pour eux, le plus important est de tempérer leur nature exubérante par du repos et de la relaxation.

Points Faibles du Sagittaire : Problèmes de Poids

Les Sagittaires sont en général réputés pour leur énergie et leur amour du sport. Mais ils peuvent aussi être paresseux, comptant sur leur forme physique naturelle pour absorber leurs excès. Il n’est pas facile pour un Sagittaire de retrouver la santé perdue : l’acupuncture peut cependant les aider efficacement.

⇒ Voir tous les articles à propos du Sagittaire

 

Découvrez tous nos produits : Astrologie J’y vais