Les Qualités de  la Balance

Les Balances sont charmantes, agréables et d’humeur facile. Pour elles, les relations avec les autres sont d’une extrême importance. Elles ne peuvent pas se passer d’autrui, ce qui en fait des hôtes souvent extraordinaires.

La tranquillité

Ce signe apprécie également la tranquillité, souvent à n’importe quel prix, et se montre équitable, ce qui explique que l’on recherche sa compagnie.

Les Balance chercheront toujours un compromis si une discussion se profile à l’horizon. Toutefois, ceux qui fréquentent les Balance ne devront pas toujours se fier aux apparences, car elles sont douées d’un charme diabolique ! 

Conciliatrice

Son besoin de relations harmonieuses avec autrui fait parfois perdre de vue à la Balance ses propres aspirations. Elle est prisonnière de sa “bonté envers les autres”. Mais elle est un diplomate idéal, toujours prêt à négocier un accord entre deux factions ennemies ou à proposer un traité de paix à des partenaires en désaccord.

Les Faiblesses de la Balance

La célèbre indécision des Balance signifie qu’elles peuvent rester assises entre deux chaises à attendre on ne sait trop quoi pour ce décider, ou bien voltiger d’un point de vue à un autre. Ce n’est pas toujours un signe digne de confiance et on accuse souvent les Balance d’avoir deux visages. On ignore que la Balance est un signe égocentrique qui insiste toujours pour que l’on se plie à sa volonté.

La Tortuosité

La Balance finit toujours par obtenir ce qu’elle veut et tous les moyens tortueux lui sont bons. Mais une répugnance à se salir les mains peut la pousser à ajourner, dans un accès de paresse, des plans importants.

Catégorie Astrologie Divination