La Balance dans son Foyer

Les Balances consacrent ordinairement une grande partie de leur temps à harmoniser leur vie. Avant de trouver un équilibre, elles penchent souvent alternativement d’un côté ou de I’autre de la balance, mais un foyer chaleureux compense leurs éventuelles difficultés extérieures.

La Balance aime l’harmonie

Les Balances ne considèrent pas le foyer comme un nid à la manière des Vierges, mais comme un endroit où il doit faire bon vivre. II leur offre un refuge tranquille dans lequel les natifs de ce signe d’air peuvent trouver leur équilibre. Lorsque les Balances ont un partenaire ou une famille, elles aiment croire qu’un environnement harmonieux pourra atténuer les problèmes potentiels.

La Balance a le goût du design

Très peu de Balance peuvent supporter de vivre dans un intérieur peu harmonieux : les couleurs clinquantes, les meubles hideux et même les tableaux accrochés de travers offensent leur vue. Les Balances feront tout et même les plus absurdes extravagances pour obtenir un environnement idéal pour la vie sociale.

Elles sont généralement amicales et sociables et si leur foyer leur plait, elles n’aiment rien tant que recevoir. Si elles sont invitées chez quelqu’un et que le décor de leur hôte les heurte, elles partiront dès qu’elles le pourront.

L’extravagance de la Balance

L’amour de l’harmonie et de l’équilibre résume le caractère des Balances. Leur extravagance est habituellement admise, en particulier lorsqu’il s’agit du foyer; mais bien peu ont conscience de l’importance de I’équilibre dans la vie des Balances. II suffit parfois d’une disharmonie dans leur environnement pour qu’elles tombent malades.

Catégorie Astrologie Divination