Le Cancer au Travail

Le besoin d’être utile sous-tend fréquemment l’accomplissement professionnel des Cancer. C’est pourquoi nombre d’entre eux se dirigent vers des secteurs où ils peuvent s’occuper des autres et choisissent des professions où leurs qualités altruistes sont appréciées. Des métiers comme celui d’infirmière, de professeur, de médecin, de thérapeute, ou bien de cuisinier, d’hôtelier et de restaurateur leur conviennent parfaitement. Quand  aux natifs les plus prudents, ils resteront tout naturellement fidèles à la tradition familiale et suivront le chemin tracé par leur père, fidèles à l’esprit de continuité qui les anime.

La Sensibilité du Cancer

Ce signe possède un don particulier pour comprendre la souffrance des autres et les aider lorsque c’est possible. Les carrières qui permettent aux Cancer d’exprimer cet altruisme leur garantiront par ailleurs la sécurité et la chaleur humaine dont ils ont secrètement tant besoin.

Le patron Cancer est inflexible et tenace. Mais il est aussi doué d’une grande sensibilité qui lui permet de déceler les talents et les possibilités latentes chez les autres. Comme employés, les Cancer donneront toujours le meilleur d’eux-mêmes lorsqu’ils se sentent en confiance et travaillent dans une ambiance détendue. Perspicaces et sur la défensives, ils sont sensibles aux courants entre les individus et détestent les ragots.

L’ambition du Cancer

A partir du moment où il s’est engagé dans un voie, rien ne peut arrêter un Cancer. Il peut être parmi les meilleurs hommes d’affaires du zodiaque, tant que l’ambiance reste calme.

 

Catégorie Astrologie Divination