Le Cancer et son Corps

Sous la dure carapace du crabe se cache un ventre fragile : ainsi en va-t-il pour les Cancer. Bien qu’ils paraissent froids en surface, ils sont, en fait, très sensibles aux émotions. Le Cancer gouverne l’estomac et le tube digestif : le système digestif de Cancer est donc la zone la plus sujette à des troubles. Les natifs de ce signe ont tendance à étouffer leurs sentiments, d’où une tension qui peut, à terme, provoquer des ulcères d’estomac. Ils sont de bons soutiens pour leurs proches, mais préfèrent souffrir en silence. Ils ne communiquent pas facilement, ce qui rend la tâche malaisée pour ceux qui veulent les aider.

Le Cancer et la nourriture 

Quels que soient les recommandations et les conseils, la nourriture reste toujours très importante pour les Cancer. Ils aiment la bonne cuisine familiale, mais devront faire attention à ce qu’ils mangent et éviter les aliments trop riches. Ils souffrent aussi souvent de rétention d’eau et doivent surveiller ce qu’ils boivent. S’ils n’y prennent pas garde, les Cancer verront vite apparaître un signe de leur négligence : leur taille peut s’effacer et leur “estomac” se développer au fur et à mesure qu’ils engloutissent des calories. tous les sports aquatiques sont naturels aux Cancer, et la natation est sans doute leur moyen préféré de se dépenser et de rester en forme. Les Cancer sont de grands angoissés, ce qui tend à les rendre boulimiques.

Les troubles gastriques du Cancer

Les Cancer aiment se sentir en sécurité dans leur environnement et l’incertitude peut les déprimer. Ils ont tendance à ruminer leurs problèmes et sont sujets aux ennuis gastriques. Pour eux, la difficulté est de se débarrasser de leurs angoisses en apprenant à se confier à autrui.

 

Catégorie Astrologie Divination