Les Gémeaux et l’Argent

La souplesse des Gémeaux est à la fois leur force et leur faiblesse. D’un côté, ils sont comme les caméléons, s’adaptant facilement à de nouvelles situations, et ceci leur permet d’exercer leur talent à conclure des marchés.

D’un autre côté, ils sont comme les papillons, voltigeant de projet en projet et se fixant rarement assez longtemps pour consolider leurs gains. Souvent aussi, leur nature instable les incite à chercher à gagner de I’argent de plusieurs façons différentes.

L’ingéniosité des Gémeaux

Les Gémeaux réussissent lorsqu’ils vont au bout de leur ingéniosité. Les idées les stimulent davantage que le fait de gagner de I’argent ; mais lorsque ces deux aspects se trouvent réunis dans une même situation, les Gémeaux remportent généralement de formidables succès. Toutefois, I’aspect versatile de leur caractère les pousse assez peu à entreprendre.

De tous les signes, ils sont les plus réticents à I’idée de vieillir ou, disons, les moins désireux de prendre leurs responsabilités. En conséquence, ils peuvent être amenés à lutter pour donner un but et une continuité à leur vie. A la recherche d’un idéal, ils passeront alors d’une crise financière à une autre. Leurs revenus étant susceptibles de fluctuer au gré de leurs divers projets, les Gémeaux auront tout intérêt à mettre de I’argent de côté.

Les Gémeaux sont versatiles

Les Gémeaux sont les penseurs du zodiaque. Ils sont très intelligents, extrêmement inventifs, et adorent passer leur temps a échafauder des projets nouveaux. “Je pense”, est leur slogan. Mais ils ne se concentrent jamais très longtemps sur le même sujet, et il est certain qu’ils riront guère le temps de penser sérieusement aux moyens de gagner de I’argent.

Catégorie Astrologie Divination