La Balance surveille l’apparence de ses enfants

Les parents Balance accordent une grande valeur à la beauté physique et s’arrangent pour que leurs enfants soient bien habillés. Ils sacrifient beaucoup de temps et d’argent pour cette apparence extérieure, mais aussi pour leur inculquer les “bonnes manières”. Pour eux, il est important que tout le monde aime leurs enfants.

 

L’insouciance de la Balance

Les parents Balance font tout pour protéger la tranquillité de leur vie quotidienne. C’est pourquoi il leur arrive de manquer d’autorité, ce dont les enfants prennent très vite conscience et profitent amplement. Les parents Balance se plient aux quatre volontés de leur progéniture tout en maintenant une façade de parents responsables.

Les menaces de punition, provoquées par le côté colérique de leur nature, sont rarement mises à exécution. En règle générale, une Balance préférera que ce soit l’autre parent qui se charge  des aspects déplaisants de l’éducation et dira volontiers : “Attends un peu que ton père soit rentré !” Mais lorsque le père Balance arrive, il n’a aucune envie de troubler la paix qui règne à nouveau dans le foyer. Les Balance inculquent la politesse à leurs enfants, ce qui les fait apprécier par leur entourage.

Mais l’indécision reste leur grand problème. Ils ont souvent tendance à attendre de leurs enfants qu’ils mènent à bien ce qu’ils n’ont pas eux-mêmes réussi à entreprendre.

 

Les Balance sont affectueuses

Le père Balance fera tout pour préserver la paix de son foyer. En règle générale, on le trouvera en train de jouer avec ses enfants ou enfermé dans son bureau. Quant à la mère Balance, même si elle est peu démonstrative, elle est affectueuse avec ses enfants et fait tout son possible pour les encourager à se montrer bien élevés sociables et enjoués.

Catégorie Astrologie Divination