La Vierge est très soucieuse de ses enfants

Les parents Vierge sont très soucieux de l’organisation minutieuse de la vie quotidienne de leurs enfants. Tout écart vis à vis de la “norme” les inquiète, de même que les maladies infantiles courantes.

Les parents Vierge ont tendance à emmener leurs enfants très régulièrement chez le médecin. Ils sont convaincus de l’efficacité de la médecine préventive ; pour se moquer d’eux, on dit parfois qu’ils font marcher l’industrie pharmaceutique et remplissent les salles d’attente des médecins à eux seuls.

La Vierge est un signe relationnel. Bien que ses natifs cherchent à comprendre leur progéniture, un enfant émotif incapable d’exprimer ses sentiments risque de provoquer leur perplexité. Pour les Vierge, compréhension et explication sont liées. Elles souhaiteront toujours découvrir ce qui se passe dans la tête de l’enfant.

La compréhension des Vierge

Un tel comportement reflète la sollicitude qu’éprouvent les Vierge pour leurs enfants et leur besoin de dévouement. Ce besoin prend tout son sens pour une mère native du signe lorsqu’elle s’occupe de ses enfants.

Cela ne signifie nullement que les Vierge gâtent leur progéniture : elles croient trop en la stricte discipline et préfèrent exprimer leur affection en veillant au bien être de l’enfant, plutôt que par des contacts physiques.

Pudique 

Le père Vierge a parfois du mal à exprimer son affection pour ses enfants, mais il leur consacrera beaucoup de temps, que ce soit pour les aider à travailler ou pour s’amuser. La mère Vierge, elle, traduit son amour par un comportement méticuleux, en veillant tout particulièrement à la propreté, si importante pour elle.

Catégorie Astrologie Divination