Le Taureau parent

Les Taureau sont des parents stables, sur lesquels les enfants peuvent compter. Ils accordent une grande importance à la vie familiale et sont capables de supporter un mariage malheureux pour le “bien des enfants”.

Des parents conservateurs les Taureau

Les parents Taureau ont souvent une conception plutôt démodée de la discipline. Pour certains d’entre eux, il faut surveiller les enfants et non pas les écouter. Ils s’attendent à être obéis et n’encouragent guère l’indépendance de leur progéniture.

Les Taureau souhaitent que leurs enfants empruntent la même voie professionnelle qu’eux. Aussi l’enfant d’un Taureau jouira-t-il de bien peu de liberté pour faire des expériences ou suivre une voie différente de celle qui a été prévue pour lui.

La sévérité du Taureau

Les parents Taureau travaillent très dur pour assurer à leurs enfants une excellente éducation. Mais ils attendent de la gratitude en remerciement de leurs sacrifices et l’enfant qui choisit un style de vie différent risque de se heurter aux foudres parentales. Les Taureau sont têtus et parfois même rancuniers. En tant que parents, une sévérité excessive est leur principal défaut. Cet esprit conservateur se retrouve même chez les enfants Taureau. Inflexibles avec leurs frères et sœurs, ils répugneront souvent à partager leurs jouets.

Quel parent est le Taureau ? 

Le père Taureau est parfois loin de ses enfants et on doit souvent lui apprendre à jouer avec eux. La mère Taureau est dans certaines occasions d’une extrême sévérité car elle aime qu’on lui obéisse, mais elle est aussi très affectueuse et généreuse.

Catégorie Astrologie Divination