Le Poisson Amoureux

Le Poisson est le signe le plus romantique du zodiaque

Amoureux, le Poisson est rempli d’aspirations. Souvent à la recherche d’un accord spirituel avec son partenaire, d’une sensibilité extrême, c’est sans doute le signe le plus romantique du zodiaque. Esprits d’idéal, les Poissons sont souvent déçus lorsque la réalité ne correspond pas à leur rêves. Le plus idéaliste et le plus romantique de tous les signes est sans aucun doute celui des Poissons. Incorrigibles rêveurs, ils aiment par-dessus tout s’immerger dans l’amour où ils se dévouent.

Le Poisson est un idéaliste

Très émotifs, d’une sensibilité extrême, les Poissons s’épanouissent dans les relations amoureuses. Malheureusement, ils sont facilement vulnérables et voient souvent leurs rêves sentimentaux s’écrouler. Idéalistes, ils ont tendance à regarder leur partenaire à travers des “lunettes roses”. Aveuglés, ils ne distinguent rien des manigances que pourraient tramer devant eux des natifs de signes plus matérialistes. Certains cultivent un goût du sacrifice qui les pousse à s’enliser dans des relations destructrices dont ils sortent blessés, et ils se complaisent parfois dans le rôle de victime.

Les Poissons n’aiment pas se battre. Mais, si leur partenaire, trop réaliste, est incapable de stimuler leur imagination, ils choisissent la fuite. Pour les Poissons, une histoire d’amour est toujours romanesque. Ils aiment avant tout s’évader de la routine quotidienne dans un monde imaginaire qu’ils se sont créés. Infidèles à leur partenaire, ils ne peuvent l’être que dans leurs rêves, lorsqu’ils s’inventent les aventures amoureuses les plus fantasques. Mais c’est bien la seule fois qu’ils trahissent l’être aimé.

Catégorie Astrologie Divination