Le Scorpion au Travail

Ce signe d’eau est plein de vitalité et d’agressivité. Lorsque les Scorpions investissent leur énergie émotionnelle dans un projet professionnel, ils le font avec passion. Mais ils attendent aussi des résultats qui soient à la hauteur de leur engagement.

Sérieux dans leur carrière, les Scorpions travaillent avec acharnement et ténacité, ils ne perdent jamais de vue le but à  atteindre. Ils recherchent des métiers qui leur donnent des défis et qui peuvent assouvir leur insatiable désir de puissance. Aucun autre signe ne montre autant d’ardeur et de concentration que ce signe fixe.

La détermination du Scorpion

Leur extraordinaire volonté et leur difficulté à s’adapter aux autres peuvent générer des embûches dans les carrières des Scorpion. Mais, à vrai dire, il est rare de rencontrer un Scorpion qui n’espère pas secrètement un conflit occasionnel. Même lorsqu’il serait sage de changer de direction, il s’en tiendra à sa décision : pour lui, c’est “tout ou rien” et il laissera ses émotions bouillir jusqu’à ce qu’elles explosent.

Le patron Scorpion se consacre entièrement à son travail et n’hésite pas à pousser son organisme jusqu’aux limites extrêmes de l’endurance. Par ailleurs, les Scorpions font des employés astucieux, à condition d’éprouver du respect pour leurs collègues. Mais, même dans ce cas, on ne peut jamais savoir ce qu’ils pensent, que ce soit de leurs collègues ou du travail lui-même.

Le Scorpion est Dominateur

Les Scorpions qui souhaitent faire une carrière s’engagent entièrement. Aucun autre signe ne montre plus de lucidité dans l’évaluation de la valeur d’une activité, ni plus de détermination à contrôler son environnement immédiat et ceux qui en font partie.

 

Catégorie Astrologie Divination