Les Qualités du Verseau 

Les Verseau sont dynamiques, inventifs et originaux. Animé d’une belle sérénité, le Verseau n’est guère préoccupé par son individualité : il marche toujours à contre-courant du reste du monde et se révèle dans tout ce qui est “différent”.

Humanitaire

Le Verseau est le signe le plus impersonnel et le plus détaché, ce qui ne l’empêche pas de se soucier profondément de l’humanité. Réformiste, il est plein d’idéaux humanitaires, qui restent souvent vagues, lui donnant la réputation de vivre la tête dans les nuages.

L’excentricité du Verseau

Le Verseau est aussi l’un des signes les plus excentriques. Bien qu’il soit très difficile de pénétrer son intimité, c’est un signe fixe et, par conséquent, il est loyal et fidèle. Si vous demandez à un Verseau de vous aider, il le fera immédiatement. En effet, les natifs de ce signe sont d’une grande délicatesse, prêts à donner leur chemise pour autrui si cela est nécessaire.

Les Faiblesses du Verseau

Imprévisible

La personnalité du Verseau peut être chaotique et imprévisible, obstinée et rebelle, maniaque et perverse. Le Verseau peut être entièrement voué à tout ce qui est non-conventionnel, tout en restant dans un cadre rigide. Il peut aussi faire preuve d’un détachement qui confine à la froideur et rend très difficile toute relation avec lui. Les Verseau se soucient fort peu de ce que pensent les autres et envoient parfois les conventions sociales au diable. L’isolement qui en découle alors est pour eux un sujet d’étonnement car ils ne comprennent pas ce que leur conduite a pu avoir de si peu raisonnable pour leur attirer un telle punition. 

 

Catégorie Astrologie Divination