Signification du Nombre d’Expression 7

Sympathique, original (voir marginal), doué d’un fort esprit critique, rebelle, indépendant, très observateur, analyste, plein d’humour et de créativité, tendance au pessimisme, à l’angoisse, à l’entêtement et parfois un peu renfermé ou discret : voilà des mots qui décrivent très bien le nombre d’expression 7.

Nombre 7 Numérologie GratuiteLe nombre d’expression 7 c’est le nombre du mystère et du pouvoir d’analyse, c’est le chercheur de vérité. Son objectif est consacré aux enquêtes dans l’inconnu, et à trouver des réponses aux mystères de la vie. Il possède un esprit fin, c’est un penseur analytique qui est capable de beaucoup de concentration et de perspicacité théorique. Sa personnalité de perfectionniste le rend difficile à satisfaire et le pousse en même temps à refuser les avis et les jugements des autres. Il veut tout voir et tout comprendre par lui-même. Le nombre d’expression 7 représente la perfection, ce qui le caractérise c’est son sens de l’organisation, de l’analyse et de l’étude, il a une soif de connaissance inépuisable et il sait prendre tout le temps qu’il lui faut pour se rendre à la limite de l’exploration. Très élevé spirituellement, le 7 est capable de se remettre en question sans arrêt et de s’interroger sur les fondements de sa vie, ou de la vie en général.

Le nombre d’expression 7 a une soif de culture très intense qui le pousse à voyager, à faire de nombreuses recherches dans divers domaines. Il se passionne pour beaucoup de choses, et partage son enthousiasme avec ses proches. On ne se lasse pas de l’entendre parler, son élocution est vive et ses capacités d’expression, sans limites. Il prend toujours un temps pour la réflexion ses décisions ne sont jamais prises à la légère. C’est son ambition qui le motive à rechercher toujours de nouveaux horizons, il ne perd pas son temps dans un contexte où il n’a plus rien à apprendre. Le nombre d’expression 7 est prédisposé aux voyages, au sens figuré comme au sens abstrait. Il aime s’ouvrir aux autres cultures ou aux autres façons de pensées et cela peut parfois le faire passer pour quelqu’un de peu banal voir de carrément marginal. Il apprécie tout ce qui est différent (les contraires) que ce soit dans la culture, la façon de faire, les voyages et les relations ; il ne fait pas du tourisme en club mais plutôt dans des endroits non balisés par exemple, il recherche le contact avec les habitants du pays, veut connaître leurs coutumes… Les îles, les océans ont sa préférence. Il aime tout décortiquer, cherche à comprendre et apprécie de parler religion ou philosophie, ce qui peut aisément restreindre son cercle de fréquentations sociales ou amicales.

Le ” 7 ” est le nombre d’expression d’une personne réservée voire distante, qui ne se laisse pas facilement aborder. Mais si la plupart des gens sont rebutés et ne peuvent se résoudre à faire le premier pas, de peur d’être rejetés, celui qui fera cet effort découvrira alors un être chaleureux, amical et vraiment passionnant. Très indépendant, il semble souvent en effet n’avoir besoin de personne et préfère avancer seul, se référant uniquement à son propre savoir, qui il est vrai, est souvent important. Les autres le voient un peu comme un ours mal léché parfois associable, mais au final ce qu’il aime c’est privilégier les vraies valeurs. Le côté matérialiste de la vie ne l’intéresse pas, et il n’est pas non plus très doué pour les grands sentiments, la tendresse ou les rapports humains. Le nombre d’expression 7 aime rester en tête à tête avec lui-même, ou au mieux fréquenter des personnes qui seront capables de l’ouvrir à de nouveaux horizons. Il est avant tout motivé par le désir de savoir, de comprendre et de disséquer la vie, mais cela, tout le monde n’est pas en mesure de le percevoir ou de l’appréhender. Il se fait peu d’amis mais il est alors loyal, patient et généreux envers eux. De toute façon, il préfère les petits groupes aux « bandes de copains ».

Pas toujours très respectueux des lois et conventions sociales, le nombre d’expression 7 ne fait pas comme les autres, qu’on se le dise, il est différent, original et comme il cultive les contraires, il en représente un modèle singulier. Il génère par là même son sentiment d’exclusion et de rejet (son point faible) qui le pousse à soutenir la cause des déshérités, des marginaux. Plus à l’aise avec le monde des idées qu’avec la réalité tangible, le nombre d’expression 7 peut s’éloigner du monde réel. Centré sur lui-même, il se méfie du monde extérieur et a du mal à faire confiance à autrui. Si il a des difficultés au niveau relationnel, c’est souvent parce qu’il a du mal à exprimer ses émotions, de ce fait, on lui reproche sa distance et sa froideur. Mais attention, à force de s’éloigner des autres, il peut arriver qu’il devienne un individu peu sympathique et intolérant, au risque de s’enfermer dans une solitude qui ne sera pas choisie mais subie.

Le nombre d’expression 7 est une personne facilement inquiète et toujours sous tension qui a besoin de décompresser dans des activités relaxantes. La méditation et la contemplation constituent une bonne thérapie pour lui. Il lui faut prendre le temps d’observer et de penser à tout ce qu’il voit et ressent et trouver le silence de son soi intérieur. Une fois accumulée, toute cette sagesse doit être transmise aux autres pour que ceux qu’il touche puissent en bénéficier. C’est une personne paisible et pacifique, détachée du monde des illusions, et il est tellement rationnel qu’il passe souvent pour une personne souffrant d’un manque d’émotivité. Ses émotions sont pourtant présentes et véritables mais sa philosophie de vie fait qu’elles peuvent être différentes de celles de la majorité des gens. Le fait de savoir lire entre les lignes l’amène à ne pas se laisser déranger par des émotions qu’il classifie de banales et/ou d’insignifiantes. Etre prudent, ne pas devenir trop impliqué dans les choses célestes, et se rendre ainsi déconnecté des réalités terrestres. Le nombre d’expression 7 doit rester la personne qu’il est : rationnelle, logique, intéressante et remplir sa mission qui est d’utiliser son grand pouvoir mental pour évoluer et en faire bénéficier les autres par ce même processus.

Signification ésotérique du 7 : nombre de chance mais aussi celui du mysticisme

Amour : Le plan sentimental s’annonce délicat avec une telle vibration. En amour, le nombre d’expression 7 n’est pas vraiment démonstratif, il préfère la complicité plutôt que l’amour fou et passionnel. L’amour n’occupe pas une place très importante dans son existence, il favorise les rapports amicaux qui sont pour lui moins dangereux et plus durables. Il préfère les amitiés-amoureuses, il se sent moins étouffé. Son cercle de fréquentations n’est cependant pas très étendu, il n’apprécie pas le fait d’être constamment entouré, et aspire à préserver son indépendance.
Pour vivre une union durable, la pertinence du choix du partenaire s’avère plus que jamais essentielle. Le partenaire devra comprendre et aimer son style, respecter son indépendance et ce besoin périodique de calme qui caractérise le nombre d’expression 7. Le 7 exige beaucoup de l’autre et ne s’embarrasse pas de détails. Les amours et les ruptures du 7 se déroulent souvent d’une façon inattendue. Par contre lorsqu’il aime quelqu’un, il est fidèle et ses sentiments sont sincères et profonds. D’autre part, il trouve son épanouissement dans un foyer calme et serein où commodité et confort règnent.
Le nombre d’expression 7 se marie souvent jeune ou alors pas du tout. Il lui est, en effet de plus en plus difficile en vieillissant, d’exprimer ses sentiments et ses émotions. Il est surtout plus « gentil » et « respectueux » qu’affectueux. De toute façon, il est peu communicatif ni démonstratif, et il est plus attiré par la recherche intellectuelle et philosophique que par la conduite d’un bonheur conjugal.

Travail : Le nombre d’expression 7 emploi des méthodes au travail qui peuvent paraître rétrogrades ou irrationnelles, mais elles sont souvent très efficaces, et d’ailleurs il est apprécié pour cela. Il sait analyser les choses et en tirer des conclusions tout à fait surprenantes. Son esprit de synthèse est très développé, lorsqu’il y a problème, on compte souvent sur lui. Fin psychologue, très intuitif, rien ne lui résiste ces libertés d’action et de penser sont totales. D’un tempérament timide et réservé, le nombre d’expression 7 est peu sociable et préfère travailler en petit groupe plutôt qu’avec une foule de collègues, et c’est encore mieux si il peut travailler seul. Le 7 recherche les activités variées et indépendantes, il déteste les travaux imposés ou répétitifs, la monotonie ou la routine et les restrictions. Il recherchera le mariage des contraires le travail en association ou collaboration mais toujours dans l’indépendance. Il supporte mal l’autorité d’un autre. Il fait preuve d’originalité et réussit souvent en dehors des sentiers battus. Le 7 aime se sentir supérieur aux autres, tout en restant isolé. Le nombre d’expression 7 est consciencieux et travailleur, de plus il est régulier dans son travail et ne connaît pas de sautes d’humeur gênantes. Pourtant, il peut très bien changer brusquement d’emploi ou d’amis sans aucune explication. Il fait preuve d’originalité et réussit souvent en dehors des sentiers battus.
Ses aptitudes professionnelles sont l’intuition, la réflexion, la créativité et son grand sens de l’analyse.
Les métiers qui lui conviennent sont les postes où il pourra exceller en tant que créateur, modiste, mais aussi dans les professions liées à la médecine, les carrières scientifiques liées à la recherche, les métiers de l’informatique, dans les activités de conseil, dans le droit et bien sûr l’écriture. Son esprit d’analyse et son sens de l’observation feront en effet merveille dans ces domaines. Le nombre d’expression 7 aime l’ambiance des musées et des galeries ce qui peut le conduire vers les milieux culturels artiste, musicien, cinéma, vidéo, photo. Il peut aussi être attiré par l’enseignement, la science et la religion ou les métiers spirituels comme l’astrologie et la numérologie par exemple. Son sens de la maîtrise tend parfois pour certains vers l’ascétique, avec des règles strictes comme l’armée ou encore les ordres. Certains 7 sont attirés par la mer où ils trouvent la conjugaison de leur goût pour l’isolement et pour celui des voyages.
Côté argent, le 7 n’est pas particulièrement attiré par l’argent. Il gère prudemment et avec économie son budget mais, il peut lui arriver parfois de faire une folie sur un coup de tête.

Santé : Les organes et les problèmes de santé liés au nombre d’expression 7 sont : le système nerveux, la déprime, l’anxiété, la fatigue nerveuse, physique et intellectuelle, les tremblements, les troubles du sommeil et les cauchemars, le système glandulaire, la carence en sels minéraux, les paradis artificiels (drogue, alcool, sexe, médicaments), les anesthésies, les artères. Le 7 doit surveiller son alimentation de manière à ce qu’elle soit correctement équilibrée.

 

Nombre d’expression 1 Nombre d’expression 2 Nombre d’expression 3
Nombre d’expression 4 Nombre d’expression 5 Nombre d’expression 6
Nombre d’expression 7 Nombre d’expression 8 Nombre d’expression  9
Nombre d’expression 11 CALCULEZ vos NOMBRES

Nombre d’expression 22

 

 

 

Formation gratuite sur la numérologie ésotérique et karmique